Salvage LS - Final Fantasy XI - Gilgamesh
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Salvage LS - Final Fantasy XI - Gilgamesh


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absence et pas de news...shame on me.

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Tahman
Journeyman
Journeyman



Number of posts : 58
Registration date : 2008-02-23

Absence et pas de news...shame on me. Empty
PostSubject: Absence et pas de news...shame on me.   Absence et pas de news...shame on me. EmptyMon 6 Oct - 10:52

Salut les grands!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas avoir donné de news plus tôt. J'aurais dû, mais pas mal de choses se sont passés depuis mon départ en vacance (des bonnes comme des moins bonnes).
Bref, je passais par là et je me suis dit pourquoi pas leur faire un ptit coucou quand même. J'ai vraiment passé du bon temps avec la plupart d'entre vous, et parfois je regrette d'avoir désinstallé FF ne serait-ce que pour les rdv salvage.
Mais bon, je doute que je reviendrais un jour. J'avais passé mon compte a un ami qui s'est fait hack et donc mon perso à perdu pas mal de stuff etc. Cet ami le joue toujours il me semble, et peut etre je repasserai un jour, mais ce n'est pas prévu dans mon agenda!!!

Enfin voilà, j'esper que vous vous amusez tjrs autant sans moi (même si ça doit etre dur je l'avou) et puis qui sait, peut etre a une prochaine :p

Byebye!!!

Ju~
Back to top Go down
Druss
Spammer
Spammer



Number of posts : 222
Age : 47
Ville : Bordeaux
Jobs : Aco
Registration date : 2008-04-12

Absence et pas de news...shame on me. Empty
PostSubject: Re: Absence et pas de news...shame on me.   Absence et pas de news...shame on me. EmptyMon 6 Oct - 16:09

Salut Tah, sympa de passer par là nous dire un petit coucou. Bonne continuation à toi et peut-être à une prochaine comme tu dis.
Back to top Go down
Nemesil
Spammer
Spammer
Nemesil


Number of posts : 417
Age : 41
Ville : Chamonix Mont blanc
Jobs : MNK75 PUP75
Registration date : 2008-02-22

Absence et pas de news...shame on me. Empty
PostSubject: Re: Absence et pas de news...shame on me.   Absence et pas de news...shame on me. EmptyMon 6 Oct - 17:35

pouet tah ! sale biatch :p
Back to top Go down
Zinabela
Admin Team
Admin Team



Number of posts : 522
Ville : Rouen
Jobs : Brd / Thf / Rng
Registration date : 2008-02-21

Absence et pas de news...shame on me. Empty
PostSubject: Re: Absence et pas de news...shame on me.   Absence et pas de news...shame on me. EmptyThu 9 Oct - 13:59

Heya Tah!!! J'avais appris pour ton perso sur Osiris Crying or Very sad.
On c'etais un peu renseigner sur ta situation avec la personne qui joue ton compte, bonne continuation a toi, et qui sais peu etre a bientot tous IG.
Back to top Go down
Feijah
Admin Team
Admin Team
Feijah


Number of posts : 874
Age : 35
Registration date : 2008-02-21

Absence et pas de news...shame on me. Empty
PostSubject: Re: Absence et pas de news...shame on me.   Absence et pas de news...shame on me. EmptyFri 10 Oct - 21:44

Bonne continuation, merci pour la bonne humeur que tu as mis quand tu faisais les runs.
Back to top Go down
Sponsored content





Absence et pas de news...shame on me. Empty
PostSubject: Re: Absence et pas de news...shame on me.   Absence et pas de news...shame on me. Empty

Back to top Go down
 
Absence et pas de news...shame on me.
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Salvage LS - Final Fantasy XI - Gilgamesh :: Acceuil :: Bienvenue-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser