Salvage LS - Final Fantasy XI - Gilgamesh
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Salvage LS - Final Fantasy XI - Gilgamesh


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Heu... bonjour ?

Go down 
AuthorMessage
LayKny
Guest




Heu... bonjour ? Empty
PostSubject: Heu... bonjour ?   Heu... bonjour ? EmptySun 14 Sep - 12:30

Bonjour à vous, voila j'me présente vite fait, je suis un nouveau joueur de FFXI et je parcourt le net à la recherche d'une "guilde" (ou plutôt LS comme c'est dans le jeu).

Je suis nouveau dans le jeu sur le serveur Gilgamesh et m'ayant un peu renseigné je vise le paladin (j'suis très tank moi dans les MMO), j'ai longtemps joué à WOW et je joue à différents MMORPG, j'ai joué à Ragnarok Online, Age of Conan, DAOC etc... et c'est au tour de FFXI quoi ^^. Je parcourt le net à la recherche d'une LS sympa qui pourrai m'apprendre 2 ou 3 truc, mais surtout pour pas m'ennuyé pendant que je chain kill les mobs pour XP.

Sinon moi IRL j'suis un homme de 20 ans, je travail tôt le matin jusqu'à 10h (ce qui me laisse le temps de jouer les aprems) et je suis un grand joueur. Biensûr j'aime les Final Fantasy et j'avais envie de me tâter le 11 (j'ai aps de PS2 alors j'me suis arrêté au 9), j'ai une 360 et une Wii et pour finir, j'aime déconner.

Donc si vous recrutez perso j'aimerai bien histoire de pas m'êmbêter, ou si vous ne recrutez pas si vous connaissez une LS qui recrute les nouveaux... sinon moi IG pour le moment j'suis que guerrier 10, je vise guerrier 18 puis mage blanc 15 puis guerrier30/WHM15 et pour finir paladin 75 / guerrier 37, mon pseudo c'est Laykny et je suis à Bastok.
Back to top Go down
Feijah
Admin Team
Admin Team
Feijah


Number of posts : 874
Age : 35
Registration date : 2008-02-21

Heu... bonjour ? Empty
PostSubject: Re: Heu... bonjour ?   Heu... bonjour ? EmptySun 14 Sep - 12:45

Salut, donnes moi ton e-mail et je vais t'envoyer l'adresse de sites correspondant aux linkshells correspondant à ton profil ^^
Back to top Go down
Feijah
Admin Team
Admin Team
Feijah


Number of posts : 874
Age : 35
Registration date : 2008-02-21

Heu... bonjour ? Empty
PostSubject: Re: Heu... bonjour ?   Heu... bonjour ? EmptySun 14 Sep - 12:48

Sinon on petit conseil, montes guerrier 18, ensuite moine 15, puis guerrier / moine à 30 comme tu as dit. Ensuite tu pourras faire la quête paladin. Beaucoup de monde recherche des guerriers / moine vers ces niveaux là, le guerrier / mage blanc n'est pas efficace du tout.
Back to top Go down
Sponsored content





Heu... bonjour ? Empty
PostSubject: Re: Heu... bonjour ?   Heu... bonjour ? Empty

Back to top Go down
 
Heu... bonjour ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Salvage LS - Final Fantasy XI - Gilgamesh :: Acceuil :: Bienvenue-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser