Salvage LS - Final Fantasy XI - Gilgamesh
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Salvage LS - Final Fantasy XI - Gilgamesh


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demenagement soon!!!!!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Nemesil
Spammer
Spammer
Nemesil


Number of posts : 417
Age : 41
Ville : Chamonix Mont blanc
Jobs : MNK75 PUP75
Registration date : 2008-02-22

Demenagement soon!!!!! Empty
PostSubject: Demenagement soon!!!!!   Demenagement soon!!!!! EmptyFri 12 Sep - 14:29

Bon j'en avais encore parler a personne ici encore donc j'pense que now c'est le moment lol^^ Debut Octobre je quitte papa-maman!!! pour emenager avec ma copine^^ Niveau connection internet , les anciens locataires n'ont jamais activer leur ligne donc j'ai du faire une demande de construction de ligne par alice blablabla et "normalmennt" devrais avoir le net dans le futur appart d'ici 2 a 4 semaine maxi.C'est un peu pour ça que cette semaine c'est un peu chaud chaud niveau temps, cours a droite a gauche etc^^

Donc debut octobre si vous avez pas de mes news c'est juste que j'ai pas encore le net dans l'appart^^

voili voilou :p
Back to top Go down
Druss
Spammer
Spammer



Number of posts : 222
Age : 47
Ville : Bordeaux
Jobs : Aco
Registration date : 2008-04-12

Demenagement soon!!!!! Empty
PostSubject: Re: Demenagement soon!!!!!   Demenagement soon!!!!! EmptyFri 12 Sep - 17:30

Bon emménagement et bon courage pour ta nouvelle année.
Pour ta présence aux salvages, tu peux compter sur moi pour te mettre de coté les pièces usu qui tomberaient ^^
Back to top Go down
Nemesil
Spammer
Spammer
Nemesil


Number of posts : 417
Age : 41
Ville : Chamonix Mont blanc
Jobs : MNK75 PUP75
Registration date : 2008-02-22

Demenagement soon!!!!! Empty
PostSubject: Re: Demenagement soon!!!!!   Demenagement soon!!!!! EmptyFri 26 Sep - 15:25

J'ai les clefs de l'appart lundi en fin de matiné!!!!!! donc n'ayant toujours pas de news de FT pour la ligne de telephone bah je me retrouve coincé sans le net pour je sais combien de temps a compter de mercredi 1 octobre. Je vais relancer Alice cette aprem pour qu'il se bouge le cul ... Ne vous inquiété pas si vous avez pas de nouvelles la semaine prochaine voir meme celle qui viens. Mais des que je recup le net chez moi( putain mon premier chez moi lol Razz ) i'm back :p
Back to top Go down
Nemesil
Spammer
Spammer
Nemesil


Number of posts : 417
Age : 41
Ville : Chamonix Mont blanc
Jobs : MNK75 PUP75
Registration date : 2008-02-22

Demenagement soon!!!!! Empty
PostSubject: Re: Demenagement soon!!!!!   Demenagement soon!!!!! EmptyTue 30 Sep - 17:20

vOILA ier aprem demenager les meubles et une partie des cartons deballé !! Laughing Bon ya encore beaucoup de truc a ranger mais ça prend forme ptit a ptit :p Sinan je devrais recevoir mon alice box en fin de semaine "normalment" mais c'est bien bon sans telephone .... je vais les pousser pour qu'ils construisent ma ligne et vite ! Dernier mess avant le prochain de chez moi +++++ ttlm et a tres vite
Back to top Go down
Druss
Spammer
Spammer



Number of posts : 222
Age : 47
Ville : Bordeaux
Jobs : Aco
Registration date : 2008-04-12

Demenagement soon!!!!! Empty
PostSubject: Re: Demenagement soon!!!!!   Demenagement soon!!!!! EmptyTue 30 Sep - 20:42

A bientot neme Wink
Back to top Go down
Nemesil
Spammer
Spammer
Nemesil


Number of posts : 417
Age : 41
Ville : Chamonix Mont blanc
Jobs : MNK75 PUP75
Registration date : 2008-02-22

Demenagement soon!!!!! Empty
PostSubject: Re: Demenagement soon!!!!!   Demenagement soon!!!!! EmptyMon 6 Oct - 17:39

des news de moi aussi xD

Bon apres 4semaine d'attente d'un coup de tel d'un gars de FT pour faire ma ligne via alice je sature et je vais les tel de suite ( ui jss chez mes vieux atm^^) pour resilier chez c connard.... j'espere qu'il vont pas me demander de payer quoi que ce soit sinan ça va pas le faire ( il m'ont juste envoyer la box et c tout donc normalment pas a m'en faire !!!)

et dans la foulée je vais m'inscrire chez neuf , je serais en degroupé! chose que je n'avais pas cez alice,et les chaines de television cheers

Normalment ça devrais pas etre trop long chez neuf d'apres des connaissances donc dsl mais cette semaine aussi ça risque d'etre sans le net :/

Sinan tout va bien ,jss bien poser dans mon chez moi :p ça fais plaisir!! mais je veux play FF ><

a tres vite !
Back to top Go down
Nemesil
Spammer
Spammer
Nemesil


Number of posts : 417
Age : 41
Ville : Chamonix Mont blanc
Jobs : MNK75 PUP75
Registration date : 2008-02-22

Demenagement soon!!!!! Empty
PostSubject: Re: Demenagement soon!!!!!   Demenagement soon!!!!! EmptySun 19 Oct - 16:10

Bon des news de bibi^^ Alice a reçu ma lettre de resiliation le 14octobre donc now jattend leur lettre pour etre sur que c oki pour pouvoir souscrire chez neuf ... donc voila encore resolu a attendre le net dans mon appart ... encore dsl pour ma non presence mais une fois le net chez moi ça iras nettement mieux ! et surtout je pourrais de nouveau jouer a FF et salvage koi!!!
Back to top Go down
Nemesil
Spammer
Spammer
Nemesil


Number of posts : 417
Age : 41
Ville : Chamonix Mont blanc
Jobs : MNK75 PUP75
Registration date : 2008-02-22

Demenagement soon!!!!! Empty
PostSubject: Re: Demenagement soon!!!!!   Demenagement soon!!!!! EmptyWed 29 Oct - 20:01

PUTAIN DE SA MERE LA PUTE D'ALICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ayé c sorti!!!!


raz le cul qu'il me prenne pour une buse o tel quand dans leur propre CG il mette un delai de 4semaines sans service et qu'il me dise NAN c'est 8 semaines donc votre motif n'est pas valable pour resilier ..... j'ai THE rage

je rentre chez moi ,je reviendrais vendredi pour reskouatter le net et le telephone encore ....++
Back to top Go down
Feijah
Admin Team
Admin Team
Feijah


Number of posts : 874
Age : 35
Registration date : 2008-02-21

Demenagement soon!!!!! Empty
PostSubject: Re: Demenagement soon!!!!!   Demenagement soon!!!!! EmptySun 9 Nov - 12:24

Des nouvelles?
Back to top Go down
Nemesil
Spammer
Spammer
Nemesil


Number of posts : 417
Age : 41
Ville : Chamonix Mont blanc
Jobs : MNK75 PUP75
Registration date : 2008-02-22

Demenagement soon!!!!! Empty
PostSubject: Re: Demenagement soon!!!!!   Demenagement soon!!!!! EmptySun 9 Nov - 17:13

ui ui fei jai des news xD mercredi ça a fait 8semaines depuis ma souscription donc je peux resilier ... ma lettre etait prete a etre envoyé mais avant j'ai recontacter alice pour leur dire que ça fesais 8semaines donc ciao! et pour la enieme fois m'ont repris pour un coup en me disant que les 8 semaines ne commencais pas a ma date de souscription cad le 10/09 mais a la date du debut des travaux cad le 17/10 xD wtf l'embrouille a alice!! depuis quand ya une date de debut de travaux alors que j'ai rien du tout ^^ donc ça c encore embrouillé au tel^^ apres j'ai relu les CGU d'alice et comme c'est bizarre une close dans leur contrat stipule que les services doit etre delivrés dans un delai de 8 semaines a compter de la date de souscription , donc deja les conversation dalice sont enregistré et bon l'operateur qui me dit de la merde ça le fai moyen^^ bref j'ai refais ma ldr en remettant tt ça jeudi. wait and see mais la il l'on bien dans le cul !!

Sinan je compte me prendre une Xbox 360 tres soon avec FF10 vous pensez que c'est une bonne idéé? sachant que now l'ordi est pour ma copine et moi >< donc avec ff sur console je serais plus dispo mais est ce que ça vaux le coup ...

a tres vite
Back to top Go down
Feijah
Admin Team
Admin Team
Feijah


Number of posts : 874
Age : 35
Registration date : 2008-02-21

Demenagement soon!!!!! Empty
PostSubject: Re: Demenagement soon!!!!!   Demenagement soon!!!!! EmptySun 9 Nov - 17:52

Seul
Demenagement soon!!!!! 060515_bill_gates
à la réponse...
Back to top Go down
Saiken
Novice
Novice



Number of posts : 19
Registration date : 2008-10-15

Demenagement soon!!!!! Empty
PostSubject: Re: Demenagement soon!!!!!   Demenagement soon!!!!! EmptySun 9 Nov - 20:35

J'pense que tu vas avoir du mal à trouver FF10 sur X360, et encore plus de mal à jouer avec nous avec FF10 :p
Back to top Go down
Nemesil
Spammer
Spammer
Nemesil


Number of posts : 417
Age : 41
Ville : Chamonix Mont blanc
Jobs : MNK75 PUP75
Registration date : 2008-02-22

Demenagement soon!!!!! Empty
PostSubject: Re: Demenagement soon!!!!!   Demenagement soon!!!!! EmptyMon 10 Nov - 15:07

lol j'avais meme pas capté que je mettais trompé de FF :S
Back to top Go down
Sponsored content





Demenagement soon!!!!! Empty
PostSubject: Re: Demenagement soon!!!!!   Demenagement soon!!!!! Empty

Back to top Go down
 
Demenagement soon!!!!!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Salvage LS - Final Fantasy XI - Gilgamesh :: Acceuil :: Bienvenue-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser