Salvage LS - Final Fantasy XI - Gilgamesh
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Salvage LS - Final Fantasy XI - Gilgamesh


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 i'm back and ... i don't know

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Warder
Journeyman
Journeyman



Number of posts : 59
Age : 36
Registration date : 2008-02-22

i'm back and ... i don't know Empty
PostSubject: i'm back and ... i don't know   i'm back and ... i don't know EmptyThu 11 Sep - 19:40

Me voila de retour sur internet ! Apres ces 2 mois d'été bien chargé ! J'ai quitter le domicile de mes parents pour m'instaler sur toulouse (je fais une ecole d'ingé). Sincerement desolé pour le manque de nouvelle et tout. J'ai vu que j'ai été mis sur inactif, je comprend tout a fait et d'ailleur laisser moi y encore. Le temps de voir comment ce deroule ma nouvelle vie et puis si vous voulez toujours de moi, je serai de retour pour de bon (avec une bonne presence n'ayan plus einherjar, sea, sky ...).

Encore desolé, et coucou a tous ! @ tres vite
Back to top Go down
Druss
Spammer
Spammer



Number of posts : 222
Age : 47
Ville : Bordeaux
Jobs : Aco
Registration date : 2008-04-12

i'm back and ... i don't know Empty
PostSubject: Re: i'm back and ... i don't know   i'm back and ... i don't know EmptyThu 11 Sep - 22:26

Coucou wardy ! welcome back !
Back to top Go down
Zinabela
Admin Team
Admin Team



Number of posts : 522
Ville : Rouen
Jobs : Brd / Thf / Rng
Registration date : 2008-02-21

i'm back and ... i don't know Empty
PostSubject: Re: i'm back and ... i don't know   i'm back and ... i don't know EmptyFri 12 Sep - 1:05

Yop Warder, désolé, je t'ai longtemps cherché IG sans te trouvé connecté. Si tu veux rejoindre la static contacte moi ou Feijah IG ou en PM sur le fofo. Et bon retour de vacance, et surtout bonne chance pour tes etudes!!!
Back to top Go down
Sponsored content





i'm back and ... i don't know Empty
PostSubject: Re: i'm back and ... i don't know   i'm back and ... i don't know Empty

Back to top Go down
 
i'm back and ... i don't know
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Salvage LS - Final Fantasy XI - Gilgamesh :: Acceuil :: Bienvenue-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser