Salvage LS - Final Fantasy XI - Gilgamesh
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Salvage LS - Final Fantasy XI - Gilgamesh


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui serait dispo pour ce coup de main?

Go down 
+4
Druss
Nemesil
Warder
Raphx
8 posters
AuthorMessage
Raphx
Spammer
Spammer
Raphx


Number of posts : 149
Age : 46
Ville : Lyon
Registration date : 2008-03-07

Qui serait dispo pour ce coup de main? Empty
PostSubject: Qui serait dispo pour ce coup de main?   Qui serait dispo pour ce coup de main? EmptyTue 20 May - 20:31

Voila, j'aimerai savoir qui voudrait donner un coup de main car j'aimerai drop Fortitude Torque afin de peaufiner mon war. Ca se récup sur Jailer of Fortitude ya la strat et tout sur le lien, en gros, c'est un NM qu'on pop avec 12 Ghrah M Chip, faut un kiter, genre pld ou nin pour le NM principal, il a 2 adds qu'on doit kill avant de passer sur le NM à propremment parlé. Le Jailer est résistant aux dmg physiques sauf ranged attack donc faudrait du blm rdm smn rng pour le descendre. C'est pas un fight très compliqué mais voilà, je peux pas solo ce truc lol. Je pense que la Virtue peut se vendre, donc vous pourrez vous partager le petit gain entre vous, moi suis juste interessé par la torque qui comme vous devez le savoir et n'a pas un super drop rate, donc faudra peut être refaire qques fois.

Voila, dites moi qui serait partant afin de voir si c'est réalisable avec notre groupe salvage en aprem ou durant le week end, et si ca interesse un autre war, on pourra lui refaire, je serais ok pour aider à nouveau après la mienne.

personnes dispos:

- Raphx (smn, pld, thf)
- Wardy (whm, nin)
- Neme (lolpup)
- Drusss (blm, brd)
- Rscobra (blm)
- Kchrisna (pleins de jobs)
- Elaween (thf) avant 17h
- Talnek (blm)
- potes à Drusss
-
-
-


Last edited by Raphx on Sat 24 May - 14:35; edited 3 times in total
Back to top Go down
Warder
Journeyman
Journeyman



Number of posts : 59
Age : 36
Registration date : 2008-02-22

Qui serait dispo pour ce coup de main? Empty
PostSubject: Re: Qui serait dispo pour ce coup de main?   Qui serait dispo pour ce coup de main? EmptyTue 20 May - 20:57

°0°///
Back to top Go down
Nemesil
Spammer
Spammer
Nemesil


Number of posts : 417
Age : 41
Ville : Chamonix Mont blanc
Jobs : MNK75 PUP75
Registration date : 2008-02-22

Qui serait dispo pour ce coup de main? Empty
PostSubject: Re: Qui serait dispo pour ce coup de main?   Qui serait dispo pour ce coup de main? EmptyTue 20 May - 21:05

en pup rng Wink deja fais ça rox ^^
Back to top Go down
Druss
Spammer
Spammer



Number of posts : 222
Age : 47
Ville : Bordeaux
Jobs : Aco
Registration date : 2008-04-12

Qui serait dispo pour ce coup de main? Empty
PostSubject: Re: Qui serait dispo pour ce coup de main?   Qui serait dispo pour ce coup de main? EmptyTue 20 May - 21:23

Carrément partant, j'ai un petit groupe de pote qui serait surement interessé par venir donner un coup de main si besoin (au passage, j'avais dans l'optique de faire ce fight pour avoir la second virtue qu'il me faut pour faire poper justice... pour avoir son torque aussi).
Back to top Go down
Rscobra
Novice
Novice



Number of posts : 20
Registration date : 2008-05-11

Qui serait dispo pour ce coup de main? Empty
PostSubject: Re: Qui serait dispo pour ce coup de main?   Qui serait dispo pour ce coup de main? EmptyThu 22 May - 20:49

la
Back to top Go down
kchrisna
Spammer
Spammer



Number of posts : 117
Registration date : 2008-05-21

Qui serait dispo pour ce coup de main? Empty
PostSubject: Re: Qui serait dispo pour ce coup de main?   Qui serait dispo pour ce coup de main? EmptyThu 22 May - 21:04

la apres 18h ou le week end si besoin
Back to top Go down
Raphx
Spammer
Spammer
Raphx


Number of posts : 149
Age : 46
Ville : Lyon
Registration date : 2008-03-07

Qui serait dispo pour ce coup de main? Empty
PostSubject: Re: Qui serait dispo pour ce coup de main?   Qui serait dispo pour ce coup de main? EmptyFri 23 May - 18:17

J'en suis à 9 m chips, vous seriez dispo quand à peut prêt tous? Dimanche aprem ca vous irait? Drusss, tes potes ont quels jobs en gros et ils seraient combien à aider? Sinon pour ton Justice, np, je peux aider en retour quand tu voudras.
Back to top Go down
Druss
Spammer
Spammer



Number of posts : 222
Age : 47
Ville : Bordeaux
Jobs : Aco
Registration date : 2008-04-12

Qui serait dispo pour ce coup de main? Empty
PostSubject: Re: Qui serait dispo pour ce coup de main?   Qui serait dispo pour ce coup de main? EmptyFri 23 May - 18:38

Alors pour moi dimanche apres-midi c'est tout à fait viable normalement, parcontre pour mes potes c'est toujours un peu délicat de parler pour les autres, d'autant que je ne les aurait pas avant demain... donc j'peux pas te donner une réponse de suite.
Pour les jobs ils sont principalement blm ou rdm ou thf... et pld, avec une reserve cependant pour ce dernier puisqu'il est relativement peu disponible ces temps-ci (le sex faible n'est pas si faible que ça après tout).

Comme ça, à chaud, selon toute logique dimanche aprés-midi ça devrait être bon, je confirmerai ou infirmerai ça demain courant de journée.
Back to top Go down
Zinabela
Admin Team
Admin Team



Number of posts : 522
Ville : Rouen
Jobs : Brd / Thf / Rng
Registration date : 2008-02-21

Qui serait dispo pour ce coup de main? Empty
PostSubject: Re: Qui serait dispo pour ce coup de main?   Qui serait dispo pour ce coup de main? EmptyFri 23 May - 19:55

Moi si je suis dispo, je viendrais mais la pour ce week end j'ai une competition sur deux jours.
Back to top Go down
Warder
Journeyman
Journeyman



Number of posts : 59
Age : 36
Registration date : 2008-02-22

Qui serait dispo pour ce coup de main? Empty
PostSubject: Re: Qui serait dispo pour ce coup de main?   Qui serait dispo pour ce coup de main? EmptyFri 23 May - 21:52

j'ai des potos qui peuve aider aussi sans souci (elvawen : bst/thf, et talnek blu/blm)
Back to top Go down
Raphx
Spammer
Spammer
Raphx


Number of posts : 149
Age : 46
Ville : Lyon
Registration date : 2008-03-07

Qui serait dispo pour ce coup de main? Empty
PostSubject: Re: Qui serait dispo pour ce coup de main?   Qui serait dispo pour ce coup de main? EmptySat 24 May - 14:37

Voilà, 12 m chips ( merci a ceux qui m'ont donné un coup de pince qui se reconnaitront :p ).

Rdv vers 13-13h30 ca vous irait? Qu'on commence à 14h par là.
Back to top Go down
Nemesil
Spammer
Spammer
Nemesil


Number of posts : 417
Age : 41
Ville : Chamonix Mont blanc
Jobs : MNK75 PUP75
Registration date : 2008-02-22

Qui serait dispo pour ce coup de main? Empty
PostSubject: Re: Qui serait dispo pour ce coup de main?   Qui serait dispo pour ce coup de main? EmptySat 24 May - 14:44

perso samedi c mort pour moi :s dsl
Back to top Go down
Raphx
Spammer
Spammer
Raphx


Number of posts : 149
Age : 46
Ville : Lyon
Registration date : 2008-03-07

Qui serait dispo pour ce coup de main? Empty
PostSubject: Re: Qui serait dispo pour ce coup de main?   Qui serait dispo pour ce coup de main? EmptySat 24 May - 15:07

Demain pardon lol j'ai pas précisé.
Back to top Go down
Nemesil
Spammer
Spammer
Nemesil


Number of posts : 417
Age : 41
Ville : Chamonix Mont blanc
Jobs : MNK75 PUP75
Registration date : 2008-02-22

Qui serait dispo pour ce coup de main? Empty
PostSubject: Re: Qui serait dispo pour ce coup de main?   Qui serait dispo pour ce coup de main? EmptySat 24 May - 15:17

c pas mieux ; ; j'ramene ma copine a Turin demain aprem ; ;
Back to top Go down
Druss
Spammer
Spammer



Number of posts : 222
Age : 47
Ville : Bordeaux
Jobs : Aco
Registration date : 2008-04-12

Qui serait dispo pour ce coup de main? Empty
PostSubject: Re: Qui serait dispo pour ce coup de main?   Qui serait dispo pour ce coup de main? EmptySat 24 May - 21:30

Demain 14h à sea, pas de prob.
En ce qui concerne mes potes... je ne sais pas trop. Visiblement certains seraient dispo mais entre un "oui" franc et un "ouai pk pas... faut voir" y a un gouffre, alors je me méfie un peu. J'ai pas envie de t'annoncer leur venue si au final personne n'est log.
Enfin voilà... donc y aura que moi... et pis si au dernier moment j't'annonce des personnes en plus, ce sera bonus.
job mérité : blm - sam
job dispo : thf - rng - brd
Back to top Go down
Raphx
Spammer
Spammer
Raphx


Number of posts : 149
Age : 46
Ville : Lyon
Registration date : 2008-03-07

Qui serait dispo pour ce coup de main? Empty
PostSubject: Re: Qui serait dispo pour ce coup de main?   Qui serait dispo pour ce coup de main? EmptySun 25 May - 1:28

Ca va être juste je pense, à peut prêt 4 personnes ayant confirmé me semble juste, je serais log vers 13h30 histoire de voir qui est ig ou pas, mais je pense repousser ca, ca m'a pris trop de temps à farm pour y faire à la zob.
Back to top Go down
Druss
Spammer
Spammer



Number of posts : 222
Age : 47
Ville : Bordeaux
Jobs : Aco
Registration date : 2008-04-12

Qui serait dispo pour ce coup de main? Empty
PostSubject: Re: Qui serait dispo pour ce coup de main?   Qui serait dispo pour ce coup de main? EmptySun 25 May - 5:11

Ouai carrément d'accord avec toi.
Pour ce que j'en sais, faut un kiter/healer pour le NM et une bonne grosse PT (voir 2) pour les 2 adds.
En plus, vu le mal qu'on a à drop ces foutus Grah M chip, mieux vaut ne pas les gaspiller.
(J'ai jamais farm les chip mais j'en tue à chaque fois que je vais farm à sea avec mes potos en manaburn pt, et depuis près de 4 mois on en a à peine chopper 9...)
Back to top Go down
xno
Spammer
Spammer



Number of posts : 191
Registration date : 2008-02-24

Qui serait dispo pour ce coup de main? Empty
PostSubject: Re: Qui serait dispo pour ce coup de main?   Qui serait dispo pour ce coup de main? EmptySun 25 May - 15:23

je pourrais venir la semaine prochaine surement avec squalll
Back to top Go down
Nemesil
Spammer
Spammer
Nemesil


Number of posts : 417
Age : 41
Ville : Chamonix Mont blanc
Jobs : MNK75 PUP75
Registration date : 2008-02-22

Qui serait dispo pour ce coup de main? Empty
PostSubject: Re: Qui serait dispo pour ce coup de main?   Qui serait dispo pour ce coup de main? EmptySun 25 May - 15:24

semaine pro si ma copine pas la je serais free samedi /dimanche Wink
Back to top Go down
Sponsored content





Qui serait dispo pour ce coup de main? Empty
PostSubject: Re: Qui serait dispo pour ce coup de main?   Qui serait dispo pour ce coup de main? Empty

Back to top Go down
 
Qui serait dispo pour ce coup de main?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Salvage LS - Final Fantasy XI - Gilgamesh :: Acceuil :: Bienvenue-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser